Alexia Saffery

Services


Sur cette page vous pouvez trouver les différents services que je propose.

 

Cours de chant 

Soprano diplômée d’un Master en Chant et de l’Agrégation de l’Enseignement supérieur, je donne des cours de chant classique et/ou de variété/pop/rock/comédie musicale adaptés à chacun.

Ayant travaillé de nombreuses années avec un kinésithérapeute spécialisé pour les chanteurs et les musiciens, je connais bien l’anatomie musicale. Ainsi, j’utilise des techniques de respiration et de postures afin de faire progresser votre technique vocale.

Mes cours se déroulent de la façon suivante: une première partie technique avec des vocalises afin de vous apprendre à bien poser votre voix, et une deuxième partie axée sur l’interprétation.

 

Animations de vos cérémonies de mariage avec le trio EVENTS BAND

Vous désirez faire de votre cérémonie de mariage un souvenir inoubliable ? Du répertoire classique à la variété tout en passant par le pop rock, Events Band organise votre cérémonie tout en respectant vos goûts et choix musicaux. Le trio composé de Frédérique Bozzato au violon, Adrien Larock au piano, ainsi qu’Alexia Saffery au chant, est un groupe au répertoire polyvalent animant votre cérémonie et/ ou réception de mariage de façon conviviale et professionnelle.

 

Avec ce trio ou en duo piano/voix, nous animons également vos réceptions privées avec le répertoire de votre choix. Nous pouvons vous proposer un répertoire classique avec des airs d’opéra, des lieders,… Et nous pouvons également vous proposer un répertoire plus moderne variétés/pop/rock, musique de films, comédie musicale.

 

En duo avec Adrien, nous proposons également la formule « Chorale d’amis ». Nous faisons répéter vos amis pour qu’il puisse chanter lors de votre cérémonie de mariage. Nous choisissons avec vous les chants qui vous plaisent et nous faisons répéter la chorale. C’est une formule très amusante qui permet d’avoir les chants que vous aimez chantés par vos proches.

Animations avec JAZZ INFINITY

Voir la page  JAZZ INFINITY

Comments are closed.