Alexia Saffery

Jazz Infinity


L’aventure de Jazz Infinity débute en 2008 à l’initiative de trois jeunes musiciens fraîchement diplomés de l’IMEP (Institut Supérieur de Musique et de Pédagogie à Namur).

 

Rassemblés autour de la même passion, ils ont eu l’envie de remettre au goût du jour des grands standards de jazz.  Grâce à de nouveaux arrangements et avec une touche de pop, ils proposent de vous faire revivre l’ambiance des années folles.  Au fil du temps, le style musical a évolué et le répertoire se caractérise aujourd’hui par un programme détonnant qui propose un subtil mélange de jazz et de pop.

 

Passant des mélodies rythmées et étincelantes aux plus suaves et sensuelles, ils touchent à tous les styles pour varier les plaisirs et les atmosphères.  En les écoutant, vous passerez du rire aux larmes mais toujours en claquant des doigts avec un brin de nostalgie.  Par leur fraicheur, leur professionnalisme et la sympathie qu’ils dégagent auprès du public, ils apporteront un cachet unique à vos soirées. De nombreux organisateurs d’événements et de grands restaurants ont déjà fait appel à eux.

 

Vous avez dansé sur « What a wonderful world » ? Vous aimez les ambiances cocoon et jazzy ? Jazz infinity est là pour vous !

Et voici 4 titres juste pour vous:)

How-Insensitive

Summertime

Sunrise

Devil-may-care

 

Comments are closed.